Le CFA des Métiers du Spectacle et l’Institut Supérieur des Techniques du Spectacle – ISTS sont habilités à percevoir des fonds en provenance de la taxe d’apprentissage.

La taxe d’apprentissage vous permet :

  • D’exiger le meilleur en matière de formation
  • De soutenir la valorisation des métiers techniques du spectacle
  • De choisir des destinataires (CFA des Métiers du Spectacle et ISTS) à la hauteur de vos attentes

Démarches

Nous pouvons vous renseigner afin de flécher votre Taxe d’Apprentissage vers nos sections, contactez-nous.

Exiger le meilleur en matière de formation

Le versement de la taxe d’apprentissage est un enjeu vital pour le secteur de la formation et est indispensable à nos écoles pour poursuivre leurs actions !

Votre contribution nous permettra :

  • D’actualiser le contenu des formations en fonction des développements technologiques dont vous avez besoin et des évolutions de vos pratiques professionnelles
  • De recourir aux formateurs les plus qualifiés pour dispenser une formation au plus près de vos attentes
  • De donner les meilleures conditions de professionnalisation à nos apprentis et stagiaires pour une entrée ou un retour rapide à la vie active.

Soutenir la valorisation des métiers techniques du spectacle

En choisissant de flécher votre taxe d’apprentissage vers l’ISTS et le CFA des Métiers du Spectacle, vous nous confiez une mission de veille sur les mutations des métiers techniques.

Vous nous permettez également d’œuvrer à la valorisation de ces carrières en élevant le niveau de formation des jeunes et des cadres techniques, en transmettant des savoirs, des savoir-faire, des savoir-être, une éthique et le goût du travail exemplaire.

Choisir des destinataires à la hauteur de vos attentes

L’Institut Supérieur des Techniques du Spectacle – ISTS, émanation du théâtre public, professionnalise depuis plus de 25 ans les techniciens du spectacle vivant. Il a créé en 2015 le CFA des Métiers du Spectacle, en partenariat avec la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, afin de transmettre ses valeurs fondatrices à de jeunes apprentis de la formation initiale.

C’est ainsi très naturellement que le CFA des Métiers du Spectacle et l’ISTS sollicitent ensemble votre soutien.

Nous pouvons vous renseigner afin de flécher votre Taxe d’Apprentissage vers nos sections, contactez-nous.